CONCOURS - CONTEST - Black Bird Riddim & Big Slap Riddim - Baco Records - NOV 2018
Par Party Time le lundi 19 novembre 2018, 14:53 - News - Lien permanent
Véritable institution, le One Riddim est un héritage de la tradition jamaïcaine qui a su s’imposer comme un style de production bien particulier. Pour ceux qui ne connaissent , le principe est simple : sur un seul riddim une pléiade de deejays et singjays viennent poser. La plupart des grands labels s’y sont frottés et aujourd’hui Baco Records est heureux de se prêter au jeu. Ce sont les membres de City Kay, groupe extrêmement productif de la scène underground qui nous ont fourni les Black Bird & Big Slap Riddims. Leurs influences se font bien sentir sur ces deux riddims à base de basse omniprésente et de petites touches électro donnant un savoureux mélange Roots Electro Pop.
Aujourd'hui Baco Records lance le CONTEST.
Ils invitent toutes les chanteuses tous les chanteurs professionnel(les) ou amateurs(trices) à poser sur un des deux riddims.
La version qui remporte le plus de vote complétera la tracklist sur les plateformes digitales !
Video Explicative :
Toutes les Infos ICI
Baco Records se lance enfin dans l'expérience du One Riddim.
Ils se lancent dans un "double" One Riddim avec deux riddims donc, produits par City Kay et qui s'alternent. Sizzla, Anthony B, Beenie Man, Luciano, Balik, Gappy Ranks, Jahdan Blakkamore, Pierpoljak et bien d'autres ont posé leurs voix dessus !
Les riddims sortent sort le 22 février