Dans cette bande dessinée au format américain des Comics, les deux chanteurs sont des héros à travers qui vous allez voyager dans un univers donné sur le ton de l’humour et du fantastique, poussé largement à la dérision sur cette planète qu'ils nomment la planète "Ras".
"Les rastamans sont descendus de la soucoupe, tu les reconnaîtras à leur style et à  leur coupe. Ils ont le phrasé et le flow qui découpe. Ce morceau "Ras Attack" donne l'occasion de découvrir leur univers fantaisite  à travers de nouvelles anecdotes et de vite vous rendre compte que Stoneman ne fait jamais les choses à moitié ! Passons maintenant à "We Ah Digital", retour aux années 90, à la culture du Walkman et de la Game Boy  pour y rencontrer  des personnages mythiques de jeux vidéos et autres dessins animés qui devront lutter contre les forces de l’ordre et l’armée de Babylon.
Au delà de l'humour, la conscience revient au galop  pour revenir à cette philosophie de « l’anti babylon ». 
On ne se lasse pas de revenir sur certains passages pour y revoir des détails comme les références à Pierre Rahbi, ou encore le dictateur Kim Jong-Un qui nous ramène les pieds sur terre.

Pour vous procurez la BD "COMIX ATOMIC SPLIFF #1 " Cliquez ICI